Les Pmettes, sont mamans

vendredi 23 août 2013

sa approche ...

J-3 avant mon rendez vous en PMA ... je pensais que le temps serait plus que long ... et bien , figurez vous que non ! sa a passer vite ! même un peu trop vite ! je commence maintenant à stresser comme pas permis ... Peur de pas trouver l’hôpital, peur de pas arriver à l'heure ... peur de ... rien tout ...

Mon compte rendu de cette semaine ?? j'ai cru que j'y arriverais jamais ... 

Mon dossier à la mat ... J'ai récupéré mon cliché hystérosalpingographie, ainsi que le compte rendu que mon gygy beau goss à fait à son départ, mais attention tenez vous bien , pas de compte rendu de mon IAC, le Dr miracle, n'a rien écrit sur mon dossier depuis le départ du gygy beau goss... Pas très professionnel tout ça je trouve ...

Certificat de sécurité sociale ... la dame qui m'a accueilli, me demande pourquoi je veux un certificat de ce genre, que ça ne sert a rien ... Es ce que je lui en pose des question moi ?? Alors je lui explique que c'est pour monter mon dossier PMA ... Bref' elle comprend pas pourquoi je veux ça ... c'est pas grav' ! je repart quand même avec le papier en main !

Le certificat de mutuelle ... La dame ne comprend pas très bien ce que je lui demande ... et pourquoi je veux un certificat de mutuelle , puisque j'ai mes cartes ... elle n'a rien d'autre que mes cartes à me proposer ... et me demande qui me demande ça ... j'ai pas vraiment envie de dire a tout le monde qu'on est un couple infertile, alors je lui réponds juste que c'est un hôpital qui me le demande, et là bim dans ma face , elle me réponds "quel hôpital?" J'ai pu le choix ... Alors je lui dit que c'est la PMA qui me le demande. Et cette quiche, oui c'est une quiche, me répond "c'est quoi la PMA" . Alors me voilà à lui expliquer que c'est un hopital où tu va quand t'es infertile ... tu travaille a la mutuelle ou pas toi ?? pff

bon sinon le reste, j'ai pas vraiment d’anecdote ... j'ai fait toute mes photocop' je viens de les finir à l'instant , j'ai tout trié dans des pochettes séparer, pour pouvoir s'y retrouver plus facilement, JE NE SUIS PAS MANIAQUE !

Par contre ... mon GPS ne trouve pas l'adresse du centre, le mich' mich' non plus d’ailleurs ... je sens que je vais très mal dormir dimanche, et passer un très mauvais week' à me stresser, à savoir si oui ou non on va trouver la route ...

6 commentaires:

  1. Elle est si loin que ça ta PMA ? Parce que sinon vous avez le temps d'aller en répérage voir où c'est... Si ça permet de moins stresser le jour J...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est a 90km a peut pret ... alors sa m'embeterais un peu de partir en repérage LOL, on va juste partir beaucoup plus tot que prévu ^^

      Supprimer
  2. coucou miss... n'hésite pas à me demander en MP si tu trouves pas... je vais te remettre les infos sur le forum... pour un peu plus de précisions... Et qui t'a demandé tous ces papiers ? moi je n'ai pas eu à amener tout ça, sachant que nous sommes suivis dans la même PMA... si tu fournis tes 2 cartes, ça suffit amplement, dans tous les cas, tu seras prise à 100 % en charge par la sécu alors no stress... et bon courage pour le rdv...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est écrit sur la convocation qu'il faut que je vienne avec tout ces papiers ... Alors bon, c'est pour ça du coup j'ai pris la feuille de pacs, et de concubinage de plus de deux ans on sais jamais ... Merci, je vais voir de suite sur le fofo, et je vais même imprimer tes explications !
      bizz

      Supprimer
  3. hum combien de follicules? je me retrouve dans tes dires car je suis en PMA à Bordeaux depuis 9 ans avec 7 FIV foireuses, un taux AMH calamiteux selon le gygy, mon seul espoir est de faire une GPA hélas impossible en France, les législations en Belgique sont favorables, quid du groupe A. Feskov dont parlais Naomie ou encore du Portugal

    RépondreSupprimer
  4. sacrée PMA purée, entre temps les gens peuvent se mrier entre même sexe en France et pas GPA, c’est dur ça! en espagne c’est mort car non légal, ok pour canada ou A. Feskov dont tu parlais, regarde ça: https://mere-porteuse-centre.fr/

    RépondreSupprimer